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Avis déposé par etoile sur l'assurance emprunteur de Cardif

1776 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 09 février 2014 à 18:18

etoile
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

DEMANDE DE PRISE EN CHARGE POUR DES PROBLEME DE SANTEE L ASSURANCE CARDIF A PRIE EN CHARGE MES TRAITE SON PROBLEME MAIS LE JOUR QUE LA SECURITE SOCIAL A DECIDE DE MA MISE EN INVALIDITE CATEGORIE 2 L ASSUREUR REFUSE MA PRISE EN CHARGE DE CET ETAT DE SANTE ALORS LA JE NE COMPRENT PAS LEUR DESSICION CELA ME PARAIT UN PEU FACILE

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Réponse de Cardif
lundi 10 février 2014 à 19:57

Bonjour Etoile, Nous comprenons que vous contestez l’interruption de la prise en charge de votre prêt, tandis que la sécurité sociale reconnaît une mise en invalidité de 2ème catégorie. Pour que nous vous apportions toutes les explications, nous vous invitons à adresser vos observations sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en indiquant vos coordonnées (nom, références du contrat, numéro de téléphone) ainsi que votre intervention sur le site « Opinion Assurances »? Ces éléments nous permettront de faire un point sur votre dossier et de reprendre contact avec vous. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients


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