Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de cclaudine
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cclaudine sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 29 janvier 2014 à 08:28

cclaudine

bonjour j'attend toujours que la cardif nous envoie les conditions générals d'exclusion du au délai dépasser.Je devais etre contactée par Camille conseillière de la cardif mais aucune réponse!!!!J'ai renvoyé un recommandé avec accusé de reception,pour recevoir les conditions d'exclusions mais il ne son pas presser pour reponde il laisse volontairement tarder les affaires;Mon médiateur en assurance est sur l'affaire je ne vaispas lacher facilement,j'ai aussi contacter la radio RTL l'émission de Julien Courbet qui a pris le dossier en mains il va faire de la pub pour la CARDIF qui profite des momment difficile des assurers pour les enfoncer encore plus!!! affaire a suivre je vous tiendrais au courrant. cordialement Claudine

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 29 janvier 2014 à 17:36

Bonjour Cclaudine, Nous regrettons la situation relatée en de telles circonstances et à ce titre nous vous présentons nos excuses. Votre post de ce jour via notre site Cardif.fr nous a permis de vous identifier et de prendre immédiatement contact avec vous pour faire un point précis sur le dossier. Par suite, les actions nécessaires ont été menées auprès de notre service dédié. Nous ne manquerons pas de reprendre contact avec vous prochainement afin de vous tenir informée du suivi de votre dossier. Restant à votre entière disposition. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur