Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de youns
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par youns sur l'assurance emprunteur de Cardif

2007 lectures

mercredi 08 janvier 2014 à 17:12

youns

j ai un credit de 9000e chez cetelem contracte en oct 2011 en nov 2012 jai perdu mon emploi , licenciement par mon employeur j ai contacté mon assurance CARDIF BNP pour une demande de prise en charge j ai envoye a deux reprises en courrier R/A les justificatifs et depuis le je suis toujours en attente de la prise en charge j'ai envoyé l attestation pole emploi la lettre de licenciement les attestations des paiements pole emploi a ce jour on m'envoie bouler en me disant qu il manque des documents j ai contacté la maison de justice et de droit de ma region j ai rencontré un avocat, j ai pas forcement envie d aller en justice pour régler cette affaire mais s il le faut je le ferais car en attendant je paye l assurance je paye le crédit et CARDIF ne fait pas son travail comment faire? je suis toujours au chômage et mon crédit n est pas prêt de finir

pour le moment je n en vois pas

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 09 janvier 2014 à 18:26

Bonjour, Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés dans le cadre de l’étude d'une prise en charge suite à votre perte d’emploi et nous en sommes navrés. Nous souhaiterions donc entrer en contact avec vous, afin de faire un bilan des documents présents au dossier et dénouer au plus vite et au mieux la situation. Aussi, nous vous invitons à vous connecter sur notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) en indiquant votre intervention sur le site « Opinion Assurances ». Dans cette attente, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur