Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de francky
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francky sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 30 décembre 2013 à 08:44

francky

Bonjour, Je viens de lire l'avis de loupette. Exactement la même situation pour moi. Refus du remboursement du capital restant dû lors d'une invalidité définitive. Obligation de relancer chaque mois pour être remboursé, et pour décembre, malgré mes appels téléphoniques, je viens de voir ce matin que je n'étais pas payé. Pour info, la CARDIF n'a commencé à payer qu'à partir du moment où j'ai déclenché une procédure au Tribunal d'Instance et que je l'ai fait assigner par un huissier. Mais les remboursements sont toujours très chaotiques. Donc, vous voilà prévenus. Fuyez cette compagnie si vous pouvez. Cordialement Franck

Bof, je ne sais pas ...

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 06 janvier 2014 à 18:20

Bonjour Franck, Nous comprenons que vous bénéficiez d’une prise en charge suite à votre sinistre. Toutefois, vous nous indiquez que votre invalidité est devenue définitive. Aussi, afin de pouvoir apprécier votre situation et les remboursements déjà pris en charge, nous souhaiterions faire un point avec vous sur votre dossier. Nous vous invitons à prendre contact avec nous, via notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en précisant vos coordonnées, votre n° de contrat et en mentionnant votre intervention sur le site Opinion-Assurances. Dès réception de ces éléments, nous pourrons procéder à l’étude de votre dossier et ne manquerons pas de revenir rapidement vers vous. Restant à votre entière disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur