Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de LOUPETTE
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LOUPETTE sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 27 décembre 2013 à 09:43

LOUPETTE

ayant Mis beaucoup de mois avant la prise en charge des mensualités suite à une invalidité catégorie 2... l invalidité est totale et définitive mais cardif ne solde pas en une seule fois le capital restan du comme les autres assurances... Donc tous les mois, il faut relancer la demande de prise en charge.

Rapidité pour signer les contrats!

beaucoup d attente dans la gestion sinistre et prise en charge en cas de maladie Réclame à chaque fois des documents !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 27 décembre 2013 à 15:54

Bonjour LOUPETTE, Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous apporter toutes les précisions et si vous le souhaitez faire un point sur votre situation. Nous pourrons nous assurer ensemble de la nécessité des documents sollicités. Vous pouvez adresser vos coordonnées et vos références de contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en mentionnant votre intervention sur le site Opinion-Assurances. Restant à votre entière disposition. Très cordialement Camille du Service Relation Clients

cclaudine
lundi 06 janvier 2014 à 08:22

Bonjour Mon mari en arrêt de travail depuis avril 2012 , j ai signalé tardivement son arrêt a la cardif me disant que le délai pour une prise en charge étant dépasser, j ai conteste la decision précisant que je ne souhaite pas de remboursement rétroactif mais une prise en charge depuis le jour de la declaration comme le précise le contras du prêt cetelem . (Comment beneficier de la prise en charge) les sinistres doivent être déclaré s dans un delai de 6 mois après leur survenance AU Delà de cette date, ils seront considérés comme s étant produits le jour de la déclaration. Je n ai jamais reçu les conditions générales de la cardif indiquant les exclusions de garantie . depuis novembre 2012 mon mari est en longue maladie donc la je reconteste pour ma prise en charge du credit et demande conseille a un mediateur en assurance et qui me suis dans ma demande.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 15 janvier 2014 à 12:28

Bonjour cclaudine, Pour les difficultés que vous rencontrez concernant le remboursement de votre prêt, vous avez la possibilité de vous connecter sur notre Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ). En nous communiquant vos coordonnées et la référence de votre contrat, nos équipes dédiées reprendront très rapidement contact avec vous. Si vous mentionnez également votre intervention sur le site « Opinion Assurances », votre identification sera simplifiée. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur