Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Steph
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Steph sur l'assurance emprunteur de Cardif

1941 lectures

vendredi 13 décembre 2013 à 14:53

Steph

FUYEZ ! Dans le cadre d'un contrat d'assurance pour un emprunt immobilier pour notre résidence principale à la BNP, nous avons suivi la proposition de notre banque et sommes donc assurés à la CARDIF. Depuis plus de deux ans, ma femme est en invalidité définitive. Et depuis cette date, je dois appeler chaque mois et me prendre la tête avec un conseiller qui me raconte des mensonges pour que la compagnie rembourse l'échéance mensuelle de l'emprunt. La première fois, j'ai cru à leurs excuses (toujours les mêmes, c'est à cause de l'informatique). Mais comme ils me les resservent à chaque fois depuis presque 3 ans, je sais qu'ils se moquent de moi, et sans doute de tous les autres emprunts qu'ils doivent prendre en charge. J'ai vraiment autre chose à faire qu'à me battre contre eux alors que ma femme est en invalidité. Mais je n'ai pas le choix, sinon, ils ne me remboursent pas. Cordialement Stéphane de Nantes.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 13 décembre 2013 à 19:16

Bonjour Stéphane, Pourriez-vous nous adresser, sur l'espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), vos coordonnées et votre numéro de contrat, en faisant référence à votre intervention sur le site Opinion-Assurances et en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation ? Vous indiquez devoir intervenir mensuellement pour obtenir la prise en charge de votre échéance. Sensibles également aux termes de votre commentaire, nous souhaitons comprendre la situation et trouver une solution au plus vite. Dans l'attente de votre message sur le site Cardif.fr, nous restons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur