Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de jose
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jose sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 25 novembre 2013 à 23:13

jose

Je suis artisan maçon j ai plusieurs crédits et je suis assure cardif j ai un ouvrier avec moi Alors que je me suis fait opérer a mon épole et c est très long parce ça c'est enflammé la 1 année ils ont mit 1 an pour me rembourser je arrivait plus a dormir rien que a penser comment j aller payer mes crédits et après il mon dit que je travailler a min temps donc ils remboursent rien comment c'est possible un artisan maçon être a min temps avec un ouvrier je viens de constater que je ne suis pas assurer et ils feront tout pour ne pas payer

C est des contrat mensongère

Je paie une assurance mais je me rencontre que je ne suis pas assuree

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 26 novembre 2013 à 14:44

Bonjour jose, Afin de mieux comprendre votre situation et vous apporter toute l'assistance requise, nous vous invitons à nous contacter sur l'espace dédié du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ). Vous pourrez y préciser vos coordonnées et votre numéro de contrat (avec la référence "jose") en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Dès réception de ces informations, nos équipes pourrons vous revenir. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur