Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de kiki
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kiki sur l'assurance emprunteur de Cardif

samedi 16 novembre 2013 à 19:23

kiki

Bonjour, suite au décés brutal de papa, je suis amenée a aider ma mère pour tous les papiers. Je me retrouve devant une lettre, m'expliquant qu'il ne serait pas possible de répondre en ma faveur suite à ma demande concernant un emprunt, où mon papa avait pris l'assurance à 100% en cas de souci. Ma mère se retrouvant avec 400€ de retraite La CARDIF a le culot de mentionnée que le décés de mon père ne rentre pas dans les critères pour pouvoir bénéficier de l'assurance. UNE HONTE!!!! Mourir naturellement!!!! Mais je ne vais pas m'arrêter là, car me^me dans la douleur je ne vais pas baisser les bras. j'irais trés loin.

aucun

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 18 novembre 2013 à 16:55

Bonjour Kiki, Notre établissement reste à votre entière disposition. En effet, la situation que vous décrivez suite au décès de votre père retient toute notre attention. L'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) vous permet de nous adresser vos coordonnées et le numéro de contrat concerné. Vous pourrez mentionner la référence "Kiki", en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Dès réception de ces informations, nos équipes pourront vous contacter pour faire un point, répondre à vos interrogations et vous apporter toutes les explications souhaitées. Cordialement Camille du Service Relation Clients

kiki
lundi 18 novembre 2013 à 18:52

Bonjour, suite au courrier envoyé par la cardif au sujet du décès de mon papa. Je suis allée voir ma banquière ce matin, qui c'est empressée de les contacter, ces derniers lui on répondu qu'il avait fait une erreur au niveau du courrier, et qu'il ne fallait pas en tenir compte!!!!!!Qu'une honte!!! Ah oui!!! l'erreur est humaine mais là c'est le pompon, déjà que nous sommes dans la douleur la cardif en remets une couche!!! Super!! J'èspère que le dossier va être vite clôturé car en attendant ma mère paie toujours le crédit pour ne pas avoir de problème avec la banque, et ce n'est pas avec 400€ que l'on peux vivre. Merci

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 19 novembre 2013 à 14:01

Bonjour Kiki, N'hésitez pas à utiliser l'espace dédié du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ) pour que nous puissions vous contacter. Si une erreur a été commise nous tenons à présenter nos excuses et bien entendu, dénouer au mieux et au plus vite la situation. Restant à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur