Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de val131
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par val131 sur l'assurance emprunteur de Cardif

2010 lectures

vendredi 08 novembre 2013 à 15:34

val131

Mécontente du service cardif, mauvaises informations concernant les clauses maladies, maladie en mai 2011 opérée en septembre 2011, fevrier 2012 et juin 2012. Ils ne m ont versée 0 euros alors que j ai souscrit à un contrat de crédit avec ASSURANCE!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 08 novembre 2013 à 19:36

Bonjour val131, Votre commentaire retient toute notre attention. Il semblerait que vous n'ayez pas pu obtenir la prise en charge de votre crédit et n'ayez pas eu toutes les informations souhaitées au sujet des clauses maladies de votre contrat. Nous souhaitons donc vous apporter toutes les explications attendues et également, ensemble, faire un point sur votre situation. Merci de bien vouloir nous adresser vos coordonnées et votre numéro de contrat (avec la référence "val131") sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Nous restons à votre entière disposition. Très cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur