Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Duboisfred
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Duboisfred sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 30 octobre 2013 à 00:11

Duboisfred

Je paye l'assurance d'un appartement que j'ai vendu il y a deux ans et ne répondent jamais à mes courriers pour couper l'assurance, un bon conseil fuyez ! Je vais saisir la DGCCRF dans le mois à leur encontre. En espérant qu'ils changent de méthode. Mon conseiller BNP a bien insister pour que je les prenne, dommage

Peu cher

Limite au niveau légal

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 30 octobre 2013 à 16:00

Bonjour Duboisfred, Nous comprenons que vous avez vendu votre appartement il y a 2 années et que vous avez adressé des courriers afin de résilier l'assurance liée au financement de cet appartement. Nous souhaitons éclaircir l'historique de votre dossier et dénouer la situation au plus vite et au mieux de vos intérêts. Aussi, nous vous remercions de nous adresser vos coordonnées et votre numéro de contrat (avec la référence "Duboisfred") sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation et en mentionnant votre intervention sur Opinion Assurances. Dans l'attente de votre message, nous restons à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur