Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de greg
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par greg sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 18 octobre 2013 à 17:54

greg

la pire plate-forme telephonique, composée de personnes incompétentes, agressives et sans aucun respect un florilège : "vous n'avez pas à comprendre notre fonctionnement" "vous dites n'importe quoi" "c'est comme ça vous n'avez qu'a attendre" le comble un type m'a dit "je comprends les raisons qui font que vous êtes en invalidité"!!! on m'a raccroché au nez plusieurs fois évidemment j'ai cherché à joindre un responsable mais personne ne souhaite me mettre en relation, ils se protègent mutuellement

service client

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 28 octobre 2013 à 09:40

Bonjour Greg Nous sommes navrés de la situation décrite. Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées lors de vos contacts avec notre service réclamation. Pouvez-vous s'il vous plaît nous adresser votre n° de contrat et vos coordonnées sur l'espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ), en faisant référence à votre avis sur opinion assurances et en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Dès réception de ces informations, nous pourrons ensemble faire un point sur votre dossier. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients"

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur