Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de ricodejaneiro
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ricodejaneiro sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 08 octobre 2013 à 22:47

ricodejaneiro

Fuyez avant même d'espérer quelque chose ! Je recherchais une assurance emprunteur. Après examen des garanties, j'ai souhaité devenir client en passant en direct par le site internet. J'ai été recontacté des semaines (!) après avoir laissé mes coordonnées (heureusement, je n'étais pas pressé !). L'offres qui m'avait été faite ne correspondant pas exactement à l'offre de prêt de ma banque, j'ai demandé son réajustement. Et là, l'adresse email semble être la corbeille directe de l'ordinateur, et le numéro de téléphone est juste un répondeur qui raccroche exactement au bout d'une minute de temps d'attente. J'ai pourtant composé le numéro de téléphone une semaine entière environ 20 fois par jour ! Donc, je pars chez April, pour plus cher mais avec un standard qui répond (c'est déjà ça en cas de problème !).

Tarifs Garantie acceptable au vu du tarif

Service client inexistant donc impossible de souscrire en direct !!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 09 octobre 2013 à 11:48

Bonjour ricodejaneiro, Pouvez-vous utiliser l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/qWvcco ), en mentionnant vos coordonnées et votre avis sur Opinion Assurances (dont la référence "ricodejaneiro") ? Nous souhaitons intervenir et dès réception de vos informations, faire un point ensemble sur votre situation. Nos équipes se tiennent à votre écoute pour vous apporter toute l'assistance requise et vous accompagner dans votre projet. Nous restons donc à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur