Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de acheteur2013
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par acheteur2013 sur l'assurance emprunteur de Cardif

1871 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 26 septembre 2013 à 03:38

acheteur2013
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Bonjour, Désirant souscrire au contrat Liberté Emprunteur et suivant les instructions qui m'ont été données, j'ai envoyé l'ensemble de mon dossier d'adhésion i y a plus de 3 semaines; depuis, plus aucune nouvelles. J'ai essayé de joindre le service Client à une dizaine de reprises, laissée 3 ou 4 messages sur leur messageries, envoyés 5 mails et toujours aucune réponse sur le suivi de mon dossier. Ne voulant pas mettre mon prêt bancaire en péril, j'ai envoyé une lettre RAR pour renoncer à mes démarches afin de souscrire auprès d'un assureur concurrent (qui m'a finalisée le dossier en à peine 24h, c'est vous dire qu'il n'y avait rien de spécifique !). Le pire, c'est qu'à ce jour et 2 semaines après l'envoi de ce courrier, je n'ai même pas reçu d'accusé de reception. Comme si l'entité Cardif Adhésion Direct n'existait plus. J'ai rarement vu cela. J'ai également renvoyé un mail avec la copie du depôt poste; et là encore aucune réponse. Bref, je tourne définitivement la page sur cet assureur, qui n'a que peu d’intérêt pour ses nouveaux Clients.

Plus

les tarifs et le site Internet

Moins

Réactivité - Services Clients

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 27 septembre 2013 à 16:51

Bonjour, Dès que nous avons pris connaissance de votre commentaire, nous avons engagé les recherches pour identifier le dossier que vous évoquiez. La situation décrite ne correspond pas à nos critères de suivi des dossiers. Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre courriel du 13 septembre dernier, par lequel vous nous informiez de votre décision de ne plus poursuivre les démarches avec notre établissement. Cela étant, nous sommes navrés. Les originaux, des documents que nous vous demandions, n'étant pas parvenus à notre service dans le délai que vous souhaitiez. Nous vous assurons de l'engagement de nos équipes à apporter le meilleur service. Cardif Adhésion Direct est bien à votre disposition au : - 0800 05 56 56 ou 01.41.42.68.68 - cardifadhesiondirect@cardif.fr - CARDIF ADHESION DIRECT - TSA 40 002 - 92 729 NANTERRE CEDEX Souhaitant que votre opération ait pu se dénouer, nous restons à votre disposition. Cordialement. Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook