Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de JYB1956
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JYB1956 sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 25 septembre 2013 à 22:54

JYB1956

Je suis en Invalidité 2 depuis le 1er juin. CARDIF m'écrit qu'ils ne prennent pas en charge mon invalidité car celle-ci serait provoquée suite à une maladie antérieure à l'adhésion. Malgré deux courriers en RAR demandant des preuves médicales de ces affirmations, la réponse est toujours la même. Pas d'expertise médicale pour justifier leur dire alors que j'avais aussi un prêt au Crédit foncier et qu'eux on pris un médecin agrée par la Cour d'Appel et ont soldé mon crédit. Cette réponse est inadmissible et je compte bien saisir la Justice pour faire valoir mes droits.

Aucun avis positif

Ne répondent pas à mes demandes d'explications

jeudi 26 septembre 2013 à 16:32

Bonjour JYB1956, Selon votre commentaire vous avez reçu un refus de prise en charge de la part de notre établissement. Vous sollicitez une justification de ce refus. Nous souhaitons vous apporter toutes les explications et faire ensemble un point sur votre situation. En ce sens, nous vous remercions de bien vouloir vous connecter sur l'espace contact de Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ) en indiquant vos coordonnées (dont la référence "JYB1956") et votre numéro de contrat. Restant donc à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

jeudi 26 septembre 2013 à 19:40

J'aime bien votre réponse car, en allant sur votre lien (http://goo.gl/obhmM) on tombe sur une page avec comme option, en bas de page, "Espace Contact", bien entendu, je clique dessus et là, une nouvelle page qui me dit "Oups ! la page demandée est introuvable". C'est pas mal contre entrée en matière pour discuter !!! Je vais voir s'il y a une autre solution plus claire.

vendredi 27 septembre 2013 à 11:18

Bonjour JYB1956, Vous pouvez également accéder à l'espace contact du site Cardif.fr par http://www.cardif.fr/compagnie-assurance/assurance-espace-contact Dans l'attente de votre message, nous restons à votre disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients

vendredi 27 septembre 2013 à 19:39

Bonjour Cardif, Mon message a été posté hier. J'attends avec impatience votre réponse. Salutations

samedi 05 octobre 2013 à 23:10

Voila des nouvelles ! Enfin, des nouvelles justement non, 10 jours que ma lettre recommandée a été distribuée et aucune réponse de CARDIF et encore moins de mon message sur leur site comme le demande Camille. Vraiment à éviter. Il me reste le tribunal et je crois que je vais y aller.

mercredi 09 octobre 2013 à 12:15

Bonjour JYB1956, Pouvez-vous à nouveau utiliser ce jour l'espace contact du site Cardif.fr, en mentionnant vos coordonnées et votre commentaire sur Opinion Assurances (dont la référence "JYB1956") ? Nous avons recherché le message que vous auriez envoyé le 26 septembre dernier avec la référence "JYB1956". Il semble qu'il ne nous soit pas parvenu. Cela étant, nous souhaitons faire un point ensemble et restons bien à votre entière disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

mercredi 09 octobre 2013 à 15:31

Le nouveau message est parti.

mardi 22 octobre 2013 à 21:36

Malgré un appel téléphonique d'une dame très sympa me disant que le docteur de l'assurance me répondra dans les 8 jours par écrit, 15 jours après, aucun courrier? Cette société d'assurance se fout du monde, le principal est d'encaisser et de ne rien garantir. A EVITER

mardi 29 octobre 2013 à 22:45

Et après trois semaines, toujours aucun courrier? Vraiment, cette société ne mérite pas d'exister. C'est impensable de se foutre du monde comme cela !

mardi 29 octobre 2013 à 23:16

J'oubliais : Je vais bien entendu entamer une démarche devant les tribunaux et pour commencer, je vais saisir l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (Direction du contrôle des pratiques commerciales 61 rue Taitbout 75436 PARIS CEDEX 09) qui va se faire surement un plaisir de contrôler les agissements que je considère à titre personnel , frauduleux.

mercredi 30 octobre 2013 à 18:52

Bonjour, Nous prenons connaissance de vos nouveaux commentaires. Après nous être rapprochés de l'équipe affectée au suivi de votre dossier, nous pouvons vous confirmer qu'un courrier du médecin conseil, en date du 24 octobre, vous a été adressé. A défaut de réception de cette lettre cette semaine, nous vous invitons à utiliser l'espace contact du site Cardif.fr, afin de nous en informer et de nous confirmer votre adresse postale pour que nous puissions solliciter en urgence un nouvel envoi. Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition. Cordialement Camille du Service Relation Clients

jeudi 31 octobre 2013 à 09:53

Bien reçu le courrier du Médecin qui ne répond nullement à ma question qui est : Prouvez moi, médicalement parlant, que le fait de suivre un traitement sans l'avoir déclaré au moment de l'ouverture du dossier est une conséquence de mon invalidité ? J'explique pour les internautes : Vous preniez de l'aspirine tous les jours, médicalement justifié par votre médecin, et vous devenez invalide 2ième catégorie suite à un accident de voiture. CARDIF répond : "Nous ne vous prenons pas en charge votre invalidité car vous ne nous aviez pas dit que vous preniez de l'aspirine" !!! C'est un peu fort non ?

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur