Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de cine41
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cine41 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 19 septembre 2013 à 17:33

cine41

en 2013 j ai effectuer un emprunt aupres de la bnp avec une assurance cardif ,lors de la signature de pret un texte m as etait lu pour savoir si je rentrer dans leur conditions ce qui etait le cas ,un ans apres j ai voulu faire marchez cette assurance mais ca m as ete refuser car 2 ans avent j ai eu la meme maladie"cancer du systeme lynphathique"de plus dans leur courrier il est notifier que mon contrat est suspendu !!!alors que dans les document de labnp si une rechute intervient 60 jours apres le dernier traitement c est un nouveau sinistre et pas une rechute !!!mefiez vous meme lors du premier sinistre j ai eue aussi des probleme avec eux

aucun plus

tout

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 19 septembre 2013 à 19:03

Bonjour cine41, Notre attention est retenue par votre commentaire. Afin de mieux comprendre votre situation, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées (dont la référence "cine41") et votre numéro de contrat. Dès réception nous pourrons alors vous apporter toutes les précisions souhaitées et ensemble faire un point. Nous restons donc à votre entière disposition. Très cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur