Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de marcel
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marcel sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 26 août 2013 à 10:00

marcel

Même pas la politesse de répondre à un courrier avec AR. Le siège de cette société doit-être peuplé d'incompétents mais qui ont certainement reçu des instructions de BNP pour agir de la sorte. Chère rentabilité financière bonjour.

Aucun!!!!

Les 300 caractères ne suffisent pas pour détailler tous les -

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 26 août 2013 à 15:59

Bonjour Marcel, Nous prenons connaissance de votre message et en sommes navrés. Nous souhaitons vous contacter pour ensemble faire un point. Merci de nous adresser le n° de recommandé évoqué, votre numéro de contrat et vos coordonnées (dont la référence "marcel") sur l'espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ). Dès réception de vos coordonnées, nous prendrons directement contact avec vous. En effet, nous sommes attachés, pour chaque situation, à apporter toutes les informations et explications. Restant donc à votre disposition. Cordialement, Camille du Service Relation Clients

logo_Cardif
Réponse de Cardif