Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de fab17600
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fab17600 sur l'assurance emprunteur de Cardif

1708 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 août 2013 à 15:39

fab17600
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

après quatre courriers demandant des informations sur ma maladie, après trois consultations chez mon médecin traitant, enfin après 10 mois d' arrêt de travail, je reçois un avis défavorable de la CARDIF pour indemnisation............ pourquoi payer une assurance et si je peux vous donner un conseil, évitez cette derniere...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 19 août 2013 à 10:56

Bonjour fab17600, Nous sommes navrés de la situation décrite. Vos observations ne correspondent pas aux critères de suivi des dossiers définis par notre établissement. Pouvez-vous s'il vous plaît nous adresser votre numéro de contrat et vos coordonnées (nom, prénoms et la référence "fab17600") sur l'espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ), en faisant référence à votre avis sur opinion assurances et en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Dès réception de ces informations, nous pourrons ensemble faire un point sur votre dossier. Très cordialement, Camille du Service Relation Clients"


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook