Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de madinina
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madinina sur l'assurance emprunteur de Cardif

1900 lectures

dimanche 28 juillet 2013 à 14:55

madinina

Bonjour a tous, Mon mari et moi avons souscrit un prêt immobilier auprès de la BNP et l'assurance est CARDIF. Je précise que nous avons souscrit l'assurance à 100 % sur les 2 têtes (même si nous n'avons que 28 et 34 ans). Mon mari est tombé gravement malade en avril. La BNP a donc fait une déclaration de sinistre début juin (puisque que notre contrat stipule 60 jours de carence). A ce jour nous n'avons toujours reçu aucun courrier de la part de Cardif pour qu'ils prennent en charge notre crédit !! Notre banquier les a appelé fin juin puis moi je les ai appelé 2 fois ne voyant toujours rien venir. Je vous recommande donc fortement CARDIF car non seulement vous attendez 1/2 heure afin d'avoir ENFIN quelqu'un, en plus ils vous trouvent à chaque fois une nouvelle excuse pour justifier le fait que le courrier n'est pas parti et pour couronner le tout votre interlocuteur vous raccroche au nez !!! Je trouve cette situation honteuse !!! CARDIF n'en a rien à faire que vous ayez des problèmes financiers à cause d'une perte de salaire suite à une maladie. Ils vous disent que les remboursements sont rétroactifs !! Oui peut être mais en attendant on continue de payer nos crédits alors que depuis 2 mois ils auraient dû les prendre en charge. Mon mari a un cancer du cerveau et on ne connaît pas son espérance de vie. Il est très souvent hospitalisé. Mais ça CARDIF le malheur des gens il s'en foutent !!!!!!! Je vous déconseille donc TRES fortement CARDIF

Service client très difficile à joindre Service client désagréable Service client se moque des gens

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 02 août 2013 à 10:37

Bonjour Madinina, La situation que vous décrivez dans votre avis ne correspond pas aux critères d'exigence et de qualité définis par notre établissement. Veuillez, s'il vous plaît, nous adresser votre n° de contrat et vos coordonnées, sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ), en faisant référence à votre avis sur opinion assurance et en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Dès réception de ces informations, nous pourrons ensemble faire un point sur votre dossier. Très cordialement Camille du Service Relation Clients

madinina
vendredi 02 août 2013 à 11:38

Bonjour Camille du Service Relation Clients, J'ai déjà laissé un message sur votre site avec mon numéro de sinistre en indiquant que c'était une réclamation. On m'a dit que j'allais être rappelée et je n'ai jamais été rappelée. Vous dîtes que "la situation que je décris dans mon avis ne correspond pas aux critères d'exigence et de qualité définis par votre établissement" seulement ce sont les faits ! Lundi 22 juillet j'ai une nouvelle fois appelé votre service. On m'avait certifié que le courrier partait. Nous sommes le 2 août et je n'ai toujours rien. Il serait grand temps que chacun prenne ses responsabilités et que vous arrêtiez de balader les pauvres gens

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur