Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de jojo13
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jojo13 sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 12 juillet 2013 à 22:34

jojo13

Retraité du groupe BNP PARIBAS je pense me tourner vers la concurrence uniquement à cause de sa société d'assurance

la garantie de BNP PARIBAS

societe archaique incapable de travailler par messagerie electronique. plate forme telephonique très mal gérée. Un veritable boulet pour BNP PARIBAS. une société du siècle dernier.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 16 juillet 2013 à 14:59

Bonjour jojo13, Nous regrettons la vision que vous avez de notre compagnie. Cette année, notre établissement fête ses 40 ans et nous restons, comme toujours, résolument tournés vers l'avenir pour servir au mieux les intérêts de nos assurés. Nous souhaitons que vous nous donniez la chance de changer votre point de vue. Nous vous invitons dès à présent à nous contacter via notre espace contact qui se trouve à cette adresse http://goo.gl/obhmM Nous nous engageons à mettre tout en oeuvre afin de vous fournir l'assistance et les réponses nécessaires, ce dans les plus brefs délais. Pour toute question liée à un contrat d'assuré chez Cardif, veuillez s'il vous plaît joindre à votre message vos nom, prénom et numéro de contrat. Nos services restent à votre disposition pour tout complément d'information. Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur