Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de bridouille
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bridouille sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 25 juin 2013 à 14:20

bridouille

Rejoignez la page facebook afin de se réunir et de faire changer les choses! Presque la totalité de la mensualité de notre crédit part dans les recommandés, l'encre de l'imprimante pour garder des double des documents envoyés mais tanpis car nous ne paierons pas une fois de plus pour un service que nous payons déjà très chers.. Stop aux abus des entreprises millonaires qui s'enrichissent sur notre dos et ne font pas leur travail et utilisent des méthodes scandaleuses!!!

Les pros de l'emboucanage et du dialogue à sens unique!!!

Font croire qu'ils ne reçoivent pas les attestations pole emploi pour l'assurance chômage Les deux tiers de la mensualité de notre crédit partent dans l'assurance qui ne fait pas son travail!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 26 juin 2013 à 09:29

Bonjour bridouille, Je souhaite que notre Service vous vienne en aide en intervenant dans la gestion de votre dossier. Vous pouvez me communiquer vos coordonnées via ce lien : http://goo.gl/obhmM . Des réception, notre service prendra contact avec vous afin de faire ensemble un point. Je tiens également à vous assurer de l'engagement de nos équipes à apporter le meilleur service. Souhaitant que vous nous adressiez vos références afin de résoudre votre situation. Cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur