Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de tatasoize
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tatasoize sur l'assurance emprunteur de Cardif

samedi 01 juin 2013 à 11:43

tatasoize

Bonjour En 2008 nous avons fait un prêt chez domofinance afin d’installer l’aérothermie.le 1 juin 2011 J’ai eu un accident domestique.Je suis toujours en ITT depuis. Ayant une assurance décès invalidité sur ce prêt, j’ai appelé domofinance le 22 mai 2013 pour déclarer l’accident , ils m’ont indiqué que CARDIF m’expediez un dossier à remplir. Ce jour je reçois un courrier(daté du 24 mai) de cardif : « Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de prise en charge pour la raison suivante : Votre incapacité totale de travail du 02/06/2011 a été déclarée tardivement A ma connaissance la prescription est de deux ans suivant le code des assurances article L. 114-1 Que puis-je faire ?

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 05 juin 2013 à 11:06

Bonjour tatasoize, Nous sommes attentifs à votre commentaire et avons tenté d'identifier le contrat que vous évoquez, également suite à votre intervention sur un autre site. Nous souhaitons vous contacter pour faire un point sur votre situation et y apporter les explications attendues et la suite appropriée. Pouvez-vous nous adresser les références de votre contrat et vos coordonnées, sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ) en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation ? Nous vous remercions par avance et restons à votre entière disposition. Cordialement. Camille du Service Relation Clients

val131
jeudi 14 novembre 2013 à 18:53

Ils font tout pour dépasser le délai, je suis dans la même situation après de multiples appels à facet et cardif. c est gagné d avance pour eux.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur