Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de adelka
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adelka sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 31 mai 2013 à 00:39

adelka

bonjour avant de prendre un credit pour acheter un vehicule je travaillais et j était en bonne santé .j ai bonc souscrit a l assurance en cas de pepin et malheuresemet c était Cardiff car mon credrit était de la bnp .deux ans plus tard j ai de grave probleme de dos je perd mon travail me fait operer et on me declare handicapé.je veux faire fonctionner mon assurance rt la Cardiff me dit de leur fournir des documents ce que je fait apres plus de nouvelle assuance invisible et me dit plus tard que je suis pas aaez malade alors que suis suis handicapé a vie.je ne savais pas qu il était aussi medecin .alors que dans mon bouble de mon contrat était indique assuré contre la perte d emploi et d invalidité.cardiff assurance est a eviter absolument.

l assurance la plus mauvaise au quelle j ai pu souscrire .il demande document sur document apres il ne reponde plus .bref a eviter fortement

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 04 juin 2013 à 13:38

Bonjour adelka, Attentifs à votre avis nous souhaitons vous apporter toutes les précisions et explications utiles. Afin que nous puissions faire ensemble un point, vous pouvez adresser vos coordonnées et vos références de contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ), en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Nous restons donc à votre entière disposition. Très cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur