Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de citronprésse_
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par citronprésse_ sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 30 avril 2013 à 12:50

citronprésse_

fidem m’embête a cause de Cardiff !!!!on a bien pris mes fiches de paye quand j'ai acheter ma tele !!maintenant mes fiches de paye contrat theza ne sont plus valables pour eux !!!!et me disent que l'assurance chômage je n'y avais pas droit !!!!je ne sais plus que faire !!!!!merci !!!!!

Cardif me reclame des papiers depuis des mois que je leur fournis !suite à une période de chômage !j'en ai marre et viens de recevoir dossier "sans suite" !!!Fidem m'importune pour payer !3 ans que je paye une assurance chômage pour rien !!comment faire !!!fidem me réclame 4 mensualités alors que Cardiff devait les payer !!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 06 mai 2013 à 17:56

Bonjour, Nous vous invitons à nous adresser les références de votre contrat et vos coordonnées, sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ) en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Nous pourrons alors vous contacter afin que vous puissiez obtenir toutes les précisions attendues et faire un point sur votre situation. Restant à votre disposition. Très cordialement Camille du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur