Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de kad
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kad sur l'assurance emprunteur de Cardif

samedi 06 avril 2013 à 05:31

kad

En arrêt maladie depuis plus de 7 mois, Cardiff me demande toujours et encore des papier pour justifier x et y chose ...et de ce fait cetelem m'harcele pour que je paye les indemnités de retard sur mon crédit car Cardiff met trop de temps pour valider mon dossier alors que j'y suis pour rien et que je n'ai plus de revenu à part les indemnités de la sécu qui me permettent tout juste de payer mon loyer. Ayant des symptome handicapant je trouve cela inadmissible car cette situation me stress et joue beaucoup sur mon etat de sante.INADMISSIBLE.a quoi sert cette assurance? Je suis en train de monter un dossier avec une assistance juridique

Pas cher

Trop long

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 11 avril 2013 à 14:29

Bonjour Kad, Nous souhaitons vous apporter toutes les explications attendues au sujet de la durée de la prise en charge. Vous pouvez nous adresser les références de votre contrat et vos coordonnées, sur l'Espace contact du site Cardif.fr ( http://goo.gl/obhmM ) en indiquant qu'il s'agit d'une réclamation. Dans l'attente de votre message, nous restons à votre entière disposition. Très cordialement Camille du Service Relation Clients

kad
mardi 16 avril 2013 à 05:55

Je constate que les messages de Camille sont des messages automatisés... Toujours encore des demandes de justificatif. Je suis en arrêt depuis plus de 7 mois et toujours rien de la part de Cardiff pour couvrir les mensualités de mon emprunt. Mon médecin m.a dit qu'en 40 ans de carrière il avait jamais vu ça de sa vie. Il .ma clairement proposé un avocat qu.il connaît pour qu'on monte un dossier. INADMISSIBLE. même la sécurité sociale ne demande pas autant de document qui frise LE FOUTAGE DE ...... !! Bientôt Cardiff va me demander des photos de moi en train d'agoniser, UNE ASSURANCE À ÉVITER À VIE

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 29 avril 2013 à 17:31

Bonjour Kad, Nous restons attentifs à votre message et sommes navrés de la situation décrite. Avez-vous pu utiliser l'espace contact du site Cardif.fr comme évoqué précédemment ? Dans l'affirmative, pouvez-vous nous indiquer le jour afin que le Service Relation Clients vous revienne directement ? Par avance, nous vous remercions et nous tenons à votre disposition. Très cordialement. Camille du Service Relation Clients.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur