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Avis déposé par vivilendorf sur l'assurance emprunteur de Cardif

2080 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 09 février 2013 à 19:56

vivilendorf
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,8

Suite au décès brutal de mon mari, maladie détectée 1 semaine avant son décès, Cardif n'a pas voulu prendre en compte le remboursement du prêt à la consommation parce qu'il était suivi pour hypertension même avant la souscription du contrat. Sauf que lors de l'établissement du prêt on nous a obligé de prendre une assurance supplémentaire au nom de mon mari, sinon il fallait faire un hypothèque. Ceci nous a été présenté lors de la souscription du prêt sans nous préciser qu'il fallait signaler qu'il avait un traitement de plus de 3 semaines....(mais c'est écrit dans le contrat, je l'admets). Il est décédé en octobre d'un cancer fulgurant et depuis je me bats pour qu'ils le prennent en compte. On payait plus de 30 euros par mois en plus pour une assurance qui aujourd'hui fait traîner pour prendre une décision. 2 dossiers ouverts pour une seule personne, 3 demandes différentes de certificats qui à chaque fois font remuer les douleurs d'un chagrin profond. Depuis 1 mois que j'ai fourni le dernier certificat, plus de nouvelles et la banque me pousse à "régler la succession", cela fait plus de 3 mois... si je ne le savais pas. Je voudrai qu'on règle cela au plus vite...

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Manque de suivi. Manque de communication.

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Réponse de Cardif
mardi 12 février 2013 à 10:34

Bonjour vivilendorf, Très attentifs à la situation que vous avez décrite, nous souhaitons vous revenir au plus vite, au sujet notamment de la décision que vous attendez. Vous pouvez nous adresser vos coordonnées et le n° de contrat concerné sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/obhmM), afin que dès réception, nous puissions vous contacter. Nous restons donc à votre entière disposition. Camille du Service Relation Clients.

vivilendorf
Réponse de
samedi 16 février 2013 à 13:54

Super, aujourd'hui encore une courrier de refus mais qui prouve leur incompétances.... "l'affection ayant provoqué le décès est antérieure à la date de signature du contrat" - sauf que, contrat signé en 2010 et le cancer FULGURANT a été détecté septembre 2012 - certificat médical du médecin traitant à l'appui. Bien du courage à ceux qui encore aujourd'hui sont obligé par leur banque de prendre une assurance avec Cardif, pour payer, pas de souci, mais pour être remboursé... j'aimerais bien connaître au moins une personne avec qui les choses se sont déroulées sans accrocs avec eux. Je suis effondrée ...


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