Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de kingkong
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kingkong sur l'assurance emprunteur de Cardif

samedi 09 février 2013 à 08:19

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mardi 12 février 2013 à 10:31

Bonjour, Vos observations et les difficultés que vous évoquez retiennent notre attention. Nous souhaitons faire le point sur votre dossier et nous rapprocher également de votre Conseiller. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées et votre numéro de contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://goo.gl/obhmM). Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Camille du Service Relation Clients

lundi 18 février 2013 à 10:28

Bonjour, Suite à votre réponse, j'ai contacté le service

lundi 02 mars 2015 à 13:24

Suite a un achat immobilier mon conseiller BNP ma proposer de souscrire une assurance perte d incapacité en milieu 2008.Hors en 2011 j ai eu un A.T et depuis je suis en arrêt,au bout d un an les remboursement de crédit ont commencer a prendre du retard (2 a 3 mois), voir et les communications avec les opérateurs incongrue(un jour il manque une pièces,une autre il faut faxer ,une autre il faut envoyer par mail,tous ceci est contrôlable car je garde tous les mail, les fax ,et les factures de tlph;Et en plus mon épouse est venue compléter le tableau Depuis Janvier 2012 elle aussi est couverte par cette assurance).Le retard due aces dysfonctionnement de leur part a fait que j ai du puiser dans nos économies de mon livret A ,j ai contacter par mail sur le site BNP mon conseiller en lui exposant le problème il y a 2 jour et toujours pas de réponse . Et cela continue

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur