Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de john74200
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par john74200 sur l'assurance emprunteur de Cardif

1247 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 26 janvier 2013 à 02:22

john74200
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

ouf suis rassuré malheureusement de ne pas etre le seul à subir l incompétence de cette assurance!!!j ai malheureusement plusieurs dossiers chez eux alors entre les mails non trouvés(malgré double envoi et tjrs sans réponse )les multiples demandes de document différents sur 3 mois pour arriver a un refus de prise en charge pour une soi disante declaration tardive!!!et dernierement un dossier pas ouvert donc aucun envoi de document malgré mon appel!!!Donc pour moi c est trop tard mais surtout si vous pouvez eviter surtout n hesiter pas aller voir ailleurs!!

Plus

rien!!!!!

Moins

rapidité traitement dossier,suivi client,renseignement,connaissance interlocuteur etc.....etc....

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 28 janvier 2013 à 16:27

Bonjour John, Votre avis décrit des situations qui ne correspondent pas à nos critères de qualité. Afin que nous puissions vous contacter pour faire le point ensemble et recueillir vos observations, n'hésitez pas à nous adresser vos coordonnées et les numéros de vos contrats sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact). Nous restons à votre entière disposition. Camille du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook