Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Leclientprispouruncon
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Leclientprispouruncon sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 15 janvier 2013 à 19:01

Leclientprispouruncon

A fuir impérativement!!! Après un arrêt longue maladie, il leur a fallu deux mois pour me faire parvenir un dossier de prise en charge. Aujourd'hui, j'en suis à l'étape de la nom reception des documents que je leur ai fait parvenir. Les explications qu'on nous donne sont plus foireuses les unes que les autres, l'indifférence des conseillères face à l'incompétence manifeste de leur boite est scandaleuse. Personnellement, en 3 mois, j'ai eu droit à tout (dossier bloqué informatiquement, numero de dossier inconnu, absence de dossier, impossibilité d'envoie, et maintenant perte de dossier). Tout cela s'apparente in fine à un refus de prise en charge sans motif et s'achemine doucement vers des recours juridiques. Une chose est certaine: le parcours du combattant d'un client Cardif nécessite d'avoir des nerfs d'acier. Evitez vous l'enfer, rendez vous service, évitez Cardif

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 16 janvier 2013 à 11:41

Bonjour, Attentifs à votre intervention, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées et votre n° de contrat, sur l'Espace contact du site Cardif.fr http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact. En effet, nous souhaitons faire le point avec vous sur votre dossier. Nous restons donc à votre entière disposition. Cordialement. Camille du Service Relation Clients

Leclientprispouruncon
lundi 25 février 2013 à 12:56

Suite de ce dossier avec Cardif dont le slogan est "le meilleur de l'assurance" ... (si c'était pas aussi pathétique ce serait presque drôle). Après l"envoie de mon dossier en recommandé (par deux fois) et en simple (par deux fois également), et l'envoie de mon dossier par mail suite au message hypocrite ci dessus... aucune réponse. A la fin Janvier, un coup de fil au service client m'indique qu'ils ont seulement reçu le premier courrier. (Un mois plus tard, on croit rêver)Toujours aucune réponse du dossier/mail ce qui ne m'étonne pas. Mon dossier devait être à l'étude et une réponse devait m'être donnée une semaine plus tard. 25/02 j'apprends d'une conseillère (apathique, comme d'habitude) que mon dossier n'a même pas été ouvert. Il me faut donc rappeler sous 48h pour avoir un espoir de réponse. Y a pas à dire, Camille-du-service-relation-clients, chez Cardif vous êtes "très attentifs". A suivre donc...

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur