Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de enrage
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par enrage sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 04 janvier 2013 à 19:51

enrage

NE RIEN SOUSCRIRE CHEZ EUX!!!! 11 mois d'arrêt pr affection longue durée, (après 8 ans de cotisations tout de même)...courriers en AR sans réponse, mails à n'en plus finir, jamais la même personne au téléphone, jamais le même discours, en contradiction permanente avec la discussion précédente et le conseiller d'avant, par la même occasion!! mauvaise foi avérée de certains conseillers......je n'arrive même pas à obtenir une copie des clauses détaillées de mon contrat garantie emprunteur(que je n'ai jamais eues entre les mains cela dit en passant............) Ca va se régler à coup d'avocats et d'associations de consommateurs!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
lundi 07 janvier 2013 à 12:53

Bonjour Enrage, Votre commentaire retient toute notre attention et nous souhaitons faire un point avec vous sur votre contrat. Aussi, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées et votre n° de contrat, sur l'Espace contact du site Cardif.fr http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact. Nous pourrons notamment vous adresser une copie des conditions générales, qui sont remises lors de chaque adhésion. Navrés pour la situation que vous décrivez, nous restons à votre entière disposition. Très Cordialement. Camille du Service Relation Clients.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur