Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de t-you_live_fr
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par t-you_live_fr sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 03 janvier 2013 à 11:12

t-you_live_fr

Bonjour je suis Thierry, jeune papa de 25ans de deux filles. A la mi-mai je suis en licenciement économique donc plus de boulot. Je leur envoi tout les papiers que ce soit du mandataire judiciaire ou de pole emploi pour justifier la Perte de mon emploi et sans arrêt à au moins 2-3mois d'intervalle il me renvoit des courriers ou soit disant il manquerait des papiers. Je me suis grave endetté et si quelqun a une solution je le remercie du fond du coeur ! Mon mail: t-you@live.fr

Peut-être la jolie voix de cette interlocutrice qui ne comprend rien à ce que je lui demande... Ou bien l'ordure qui me passe de la pommade en me disant vous inquiétez pas on s'en charge dans les plus brefs délais.

Trop de choses à dire, une mauvaise organisation au sein des services. Des courriers perdus ou non traités durant des mois. Cardif ne prend pas la peine de vous contacter que ce soit par mail ou téléphone lorsqu'il manque un papier.

logo_Cardif
Réponse de Cardif
vendredi 04 janvier 2013 à 14:13

Bonjour Thierry , Afin que nous puissions faire le point ensemble et en urgence sur votre dossier, vous pouvez nous transmettre votre n° de contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact). Nous restons donc à votre entière disposition. Très cordialement. Camile du Service Relation Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur