Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de ninja45
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ninja45 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 30 juillet 2009 à 12:12

ninja45

Bonjour, Lors de mon achat immobilier, je suis passé par un courtier qui m'a dit de prendre CARDIF comme assurance prêt. Les prix paraissaient intéressants, donc je n'ai pas cherché plus loin. Mais quelle ne fut pas mon erreur. 3 semaines après avoir envoyé mon dossier d'adhésion, je reçois un courrier du médecin me demandant une prise de sang. J'ai donc fait au plus vite cette prise de sang. 1semaine plus tard, je reçois un courrier indiquant que j'aurais une surprime à payé, que j'accepte et que je retourne le lendemain signé. 2 semaines plus tard (une semaine avant la signature), la banque m'indique qu'il me faut le certificat d'adhésion à CARDIF que je n'ai toujours pas reçu. Je relance donc (via mon courtier) CARDIF qui indique traiter et m'envoyer le certificat le lendemain. 2 jours plus tard, le courrier est sur le point d'être envoyé. Aujourd'hui, j'attends toujours ce courrier qui me permettra d'avoir mon crédit pour mon achat immobilier. Au final, j'ai pris 4 semaines de retard sur mon achat, exclusivement à cause de CARDIF ... Alors si je peux vous donner un conseil, ne passez pas par CARDIF qui est pire que lent, de mauvaise foi. J'ai reçu aujourd'hui un courrier de CARDIF certifiant attendre ma réponse (qu'ils ont reçu il y a 2 semaines).

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur