Avis déposé par EDX13013 sur l'assurance emprunteur de Cardif

Assez bon

Après des déboires qui ont duré plus de 6 mois suite à l'égarement de chèques et que les remboursements reprenaient on m'annonce que désormais je rentre dans un cas d'exclusion sans autre explication, donc courrier recommandé sans réponse un deuxième courrier recommandé au service médical toujours pas de réponse. Je vais donc faire un dernier courrier et en parallelle saisir le médiateur. Car a une époque j'ai appelé plus d'une cinquante de fois sur 3 mois et fait plusieurs courriers restés eux aussi sans réponse. Donc à fuire c'est honteux , mais j'ai un courrier AR ou j'éxpliqué que un drame a failli arrivé et heureusement grace à une presonne de mon entourage n'a pas eu lieu. Don il se foute de l'état de santé des clients

Réponse de Cardif
jeudi 20 décembre 2012 à 10:45

Bonjour EDX13013, Notre attention a été retenue par votre commentaire. Nous sommes navrés des difficultés rencontrées. La situation que vous décrivez ne correspond pas aux critères d'exigence et de qualité de notre établissement. Nous restons à votre entière disposition, pour ensemble faire le point sur votre dossier. Nous vous invitons donc à nous adresser vos coordonnées et votre numéro de contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact) pour que nous puissions vous contacter. Cordialement. Dominique du Service Relation Clients

Réponse de EDX13013
vendredi 21 décembre 2012 à 11:56

Encore une fois, je vais me rendre sur le site Cardif Contact (troisième fois), et on va me rappeler en disant que un courrier va suivre que cela aurait du mais que du blabla. Rien de concret au pire me demander encore des documents, de revoir un médecin , un expert pour faire durer le plaisir c'est aujourd'hui la fin du monde et ma fin à moi elle est quand?

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum