Avis déposé par cassou sur l'assurance emprunteur de Cardif

plate forme téléphonique avec des personnes incapables de nous répondre, demande des tas de documents refuse de nous indemiser sans explication (courrier type).Délai de traitement hyper long. Je leur ai envoyé un nouveau courrier en recommandé, j'attends encore une réponse.

Réponse de Cardif
jeudi 20 décembre 2012 à 10:47

Bonjour cassou, Navrés de la situation décrite, nous souhaitons identifier le contrat que vous évoquez. En effet, vos observations ne correspondent pas aux critères de suivi des dossiers définis par notre établissement. Nous sommes attachés à apporter les informations et explications pour chaque situation. Vous pouvez nous adresser vos coordonnées et votre numéro de contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact). Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Dominique du Service Relation Clients

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum