Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de cassou
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cassou sur l'assurance emprunteur de Cardif

1222 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 18 décembre 2012 à 14:27

cassou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

plate forme téléphonique avec des personnes incapables de nous répondre, demande des tas de documents refuse de nous indemiser sans explication (courrier type).Délai de traitement hyper long. Je leur ai envoyé un nouveau courrier en recommandé, j'attends encore une réponse.

Plus

aucun

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 20 décembre 2012 à 10:47

Bonjour cassou, Navrés de la situation décrite, nous souhaitons identifier le contrat que vous évoquez. En effet, vos observations ne correspondent pas aux critères de suivi des dossiers définis par notre établissement. Nous sommes attachés à apporter les informations et explications pour chaque situation. Vous pouvez nous adresser vos coordonnées et votre numéro de contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact). Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. Dominique du Service Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook