Avis déposé par jp08 sur l'assurance emprunteur de Cardif

Assez bon

Zéro pointé !

Réponse de Cardif
lundi 17 décembre 2012 à 18:13

Bonjour jp08, Votre avis a retenu toute notre attention. Nous souhaitons régulariser la situation décrite qui n'est pas conforme aux services de notre établissement. Pour que nous puissions vous contacter, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser vos coordonnées et votre n° de contrat sur l'Espace contact du site Cardif.fr (http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact). Nous restons à votre entière disposition. Dominique du Service Relation Clients.

Réponse de jp08
jeudi 04 avril 2013 à 19:06

Après qu'une personne du service contentieux m'ai contacté, il s'est occupé de notre dossier et tout s'est réglé comme par magie. Merci CARDIF. Cependant depuis le 27/02/2013 plus de son ni d'images (et bien sûr plus d'indemnisation) en provenance de CARDIF malgré mes multiples relances par fax et téléphoniques. Si je n'ai pas de nouvelle au plus tard vendredi 5 avril, n'oubliez pas Messieurs Dames de CARDIF qu'une simple personne Lambda a la possibilité de publier des informations là où il faut... ( je pense que certains d'entre vous comprendrons car pour moi ça a fait l'effet de ... comment dire ... d'un électrochoc à NANTERRE voir à PARIS même)

Réponse de jp08
vendredi 05 avril 2013 à 19:22

Pas d'avancée significative. Je publie donc sur le mur facebook de cardif comme promis.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum