Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de aure
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aure sur l'assurance emprunteur de Cardif

lundi 26 novembre 2012 à 09:49

aure

aucune écoute / discours de gestion urgente mais courriers envoyés en tarif lent / discours téléphoniques éronnés sur les procédures / gestion ultra lente des dossiers mettant le client dans la plus grande et grave des situations / A FUIR!!!!!!!!

logo_Cardif
Réponse de Cardif
mercredi 28 novembre 2012 à 18:19

Bonjour Aure, Votre commentaire retient notre attention. Si vous le souhaitez, nous sommes a votre entiere disposition pour faire un point avec vous sur votre contrat. Aussi, nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées et votre n° de contrat, sur l'Espace contact du site Cardif.fr http://www.cardif.fr/assurance-espace-contact. Tres cordialement Dominique du Service Relation Clients.

jp08
samedi 15 décembre 2012 à 12:01

Moyen de correspondance bidon : j'ai déposé un message et j'attends toujours la réponse. De plus ils sont capables de vous dire qu'ils n'ont rien reçu ! Même par fax ils prétendent ne pas recevoir vos messages. C'est le coup qu'ils m'ont fait mais quand je leur ai dit que je tenais à leur disposition les accusés de réception de 17 envois de 17 pages sur une période d'un mois sur 2 numéros différents, ils n'ont pas insisté. cardif si vous nous entendez qu'attendez vous pour mettre en place des actions correctives et préventives!

aure
jeudi 20 décembre 2012 à 15:54

ça ne m’étonne pas de lire ceci vu leur incompétence. En plus de tous les incidents de gestion de mon dossier, Ils m'ont fait déplacer par 2 fois auprès de ma conseillère pour des documents que je devais recevoir en urgence et à titre exceptionnel, vu qu'ils n'arrivaient jamais chez moi (forcement vu que malgré 5 appels de ma part pour leur signaler que mon nom a été mal orthographié chez eux rien n'etait fait de leur coté : appuyer sur la touche validation est trop compliqué après une modification d'une donnée apparemment) . Ainsi arrivant chez mon agent bancaire (agence qui n'est pas à coté en plus) pour recevoir ces fameux documents par fax (vu que mail ils n'ont pas le droit), nous appelons cardif avec ma conseillère et là ma conseillère est témoin en plus on nous dit : ah mais non on a pas le droit c'est erreur la personne qui a dit cela s'est trompée... 2 fois...

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur