Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de claude
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claude sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 25 avril 2012 à 10:31

claude

mon mari est en invalidité totale depuis novembre 2008 suite a une bipolarité, depuis fevrier 2011 il a un cancer.Toutes les démarches ne donnent suite uniquement par des refus, ne regardant que sa bipolarité, j'ai du prendre un avocat et aujourd'hui un médiateur, j'attends le résultat mais j'en ai ras le bol de cardif. Parfois je me pose la question si les dirigeants ont un cerveau et un coeur, j'ai un doute Si quelqu'un a trouvé la solution pensez a moi merci

aucun

dialogues de sourds

Nathan-France
lundi 21 mai 2012 à 00:02

Il me semble que Cardif a de multiples "exclusions de garantie". Il s'agit des cas pour lesquelles l'assureur n'intervient pas. Cette rubrique figure dans les conditions générales. Avez vous vérifié ce qu'il en est pour les maladies psy (bipolarité)? Bon courage!

sarutoby69
samedi 28 septembre 2013 à 18:11

Bizarre, je suis en arrêt longue maladie pour bi polarité, et l'assurance à pris en charge mon prêt. Manque de bol j'ai fais ma déclaration de sinistre avec...2 ans et demi de retard! Cela dit, maintenant, je vais être classée en invalidité 2ème Catégorie, les ennuis vont-ils commencés? J'ai regardé dans les CG de mon contrat, les pathologies psy ne relèvent PAS des exclusions!

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur