Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de RGC
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par RGC sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 18 janvier 2012 à 14:58

RGC

Les agences BNP vous vendent Cardif comme la solution la plus simple et la plus rapide pour vous en cas de pb. En fait, je n'ai jamais vu une société et un service client aussi calamiteux!!! J'ai eu a fair a eux suite a une double opération des hanches et farnchement, je dois en etre a plus de 10 courriers recommandés et j'ai attendu 8 mois avant que Cardif ne prenne en charge mon pret immobilier. Heureusement que nous avions un peu d'argent de coté pour faire face a cette incompétence sinon ma femme, mon bébé d'un an et moi meme aurions du aller dormir sous les ponts. Cardif perd sans cesse les papiers envoyés et ils ne recoivent pas les mails non plus. Pour prouver ma bonne fois, j'ai mis ma banquiere en copie cachée d'un mail, et lorsqu'ils m'ont dis ne jamais avoir reçu mes documents, elle les a appelé...Miracle, le lendemain mes échéances de prets ont été prise en charge. Je déconseille a TOUT les futurs clients Cardif de souscrire un contrat avec eux!!!!

marie95
mardi 14 février 2012 à 21:11

tout a fait d'accord avec vous mon mari est en arret depuis 1an1/2 suite a une operation.j ai envoyer tout les papiers mais cardif a sois disant cloturer les dossiers et maintenant les creanciers me relance en nous menacant de nous mettre au tribunal cest cool a quoi ca sert de payer une assurance si au final ils nous laisse dans le pétrin.

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur