Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de djo591
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par djo591 sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 22 juillet 2011 à 05:47

djo591

assurance pitoyable j ai ete en arret depuis 12/07 jusque debut 2011 tous les 4 mois il faut remplir un questionaire pour savoir si on est encore en arret et pour combien de temp par le medecin allors que tout les mois on leur envoi les attestation securite sociale il envoi le courier 3 semaine apres avoir envoyé l atestation au lieu de payer et de la demander pour le mois suivant et du coup on attend plus de 1 moi et demi souvent j etais debite de 2 mensalité avant d en recevoir 1 en plus tout les je leur fax l atestation j appelle pour savoir si il l ont bien eu se qui me confirme souvent 15 jours apres j ai tjr rien eu et quand je les rappelle il me dise qu il ont rien eu ca arrive que je dois le faxe 3 fois on a vraiment l impression de faire la charité j avais jamais vu une assurance aussi pitoyable et non competante la ca fait 2 moi que j attend la derniere mensualite et je viens de voir a l instant que j ai tjr rien eu je vais encore devoir raller en plus suite a mon arret maladie mon employeur viens de me renvoyer et il me remette une carence de 3 mois c est honteux je crois que je vais faire appelle au 60 million de consommateurs

il y en a pas

tout