Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de eric31200
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eric31200 sur l'assurance emprunteur de Cardif

2812 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 juin 2011 à 11:23

eric31200
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Incompétence notoire du back office !!!
Voici l'histoire :

Le 9 juin 2011 : ma conseillere banquiere me contact, car sur le dossier d'assurance emprunteur il y a une erreur sur ma date de naissance (pour info, un chiffre est faux). Il faut contacter CARDIF et demander simplement un avenant avec la bonne date de naissance.
Je les contacte par téléphone, explique l?urgence de la situation car je dois signer l'acte authentique le 27 juin et donc le déblocage des fonds doit se faire a cette date. Je fais donc un courrier transmis par fax avec la copie de ma cni. Réponse "pas de pb Mr. Ce sera traiter dans les meilleurs délais."

Le 16 juin 2011 : toujours pas de nouvelle. Je rappelle CARDIF. "Mr votre contrat est parti par courrier a votre adresse". In fine, ils ont envoyé le contrat a l'adresse de mon acquisition ou je n'habite pas encore.... (1ere erreur!!!). Je demande donc qu'on envoi ça par mail a ma conseillere a la banque.

Le 18 juin 2011 : ma conseillere m'appelle m'informant qu'elle a reçu le mail a 17h30 la veille. Je travaillais le 18, le lundi la banque est fermée, je lui explique que je passerai mardi 21 pour signer. Pas de souci nous sommes encore dans les temps.

Le 21 juin 2011 : je passe a la banque, je relis le contrat, la date de naissance n'a pas été modifié !!!!!!!!!!!!!!

Je reprends contact avec CARDIF pour leur dire que la modif n'est pas faite, réponse de la plate-forme "mais Mr. je n'ai pas de demande de modif....."
Je suis donc obligé de re faxer tous les éléments (y compris l'accusé de réception de ma premiere demande)

Depuis le 21 juin, je passe au bas mot 6 appels par jour afin de savoir ou en est la modif et qu'on envoi en URGENCE le dossier a ma conseillere banquiere, la seule réponse que j'obtiens c'est "une demande d'urgence a été faite, c'est en cour!"
Aujourd'hui 27 juin devait etre une belle journée avec la signature définitive, résultat le déblocage des fonds n'a pas été fait et je ne peux pas signer.

MERCI CARDIF POUR L'INCOMPETENCE DE VOS SERVICES BACK OFFICE, je ne pensais pas que transformer un 6 en 9 prenait autant de temps sur un PC.
Lorsque je demande qu'on me rappel pour me tenir informer, personne ne le fait alors qu'on s'engage par téléphone : MERCI CARDIF...
Lorsqu'une personne s'engage en disant "la modif est faite, on envoi par mail cette apres-midi", rien ne se passe, on rappelle le lendemain "la modif n'est pas faite une urgence a été remontée au service gestion" : MERCI CARDIF...

Si les urgences hospitalieres étés gérés comme les URGENCE CARDIF, le taux de mortalité en france en prendrait un sacré coup !!!
Et enfin, impossible d'avoir une personne responsable au téléphone car ils sont toujours toujours toujours en réunion (je suis responsable commercial automobile dédié sur plusieurs site de ma région, avec des actualités brulantes tous les jours, je n'ai pas autant de réunion qu'eux...)

EN TOUT CAS, MERCI POUR VOTRE INCOMPETENCE, MERCI POUR "VOS ACTIONS URGENTES" ET SURTOUT MERCI POUR LE NIVEAU DE NERFS QUE L'ON PEUT AVOIR EN VOUS APPELANT, EN AYANT UNE PERSONNE DIFFERENTES AU TEL A CHAQUE FOIS (personne n'est dédié au dossier donc a chaque fois on ré explique tout), DES INFOS CONTRADICTOIRES A CHAQUE APPEL ET PAS UN SEUL RESPONSABLE AU TELEPHONE......
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook