Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de nickette7
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nickette7 sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 03 février 2011 à 00:11

nickette7

j etais en arret maladie depuis le 19/01/2009 cardif refuse la prise en charge car pour un probleme de dos je n ais pas eté operé sans les 3 mois suivant mon arret'('opération qui n a rien changé)

depuis juillet 2010 je suis en invalidité categorie 2 encore une fois refus de cardif : mon invalidité n est pas permanente pour eux

cardif n 'est pas une assurance c'est des pompeurs d'argent, il leur faut 3 semaines de reflexion et des montagnes de papiers pour avoir toujours les memes reponses négatives

patounette25
mardi 03 mai 2011 à 22:23

bonsoir,
j'ai le meme probleme que vous, j'ai été déclaré en invalidité catégorie2 depuis octobre 2010 apres plusieurs mois il vienne seulement me dire qu'il prenait pas en charge mes mensualité de crédit pour la motis que je ne suis pas en invalidité permanente total. cependant l'article de la ss précise que je n'ai pas le droit de travaillé. je pense que cardif est seulement la pour nous prendre l'argent mais lorsque l'on a un probleme de santé il ne sont plus la.
avez vous fait un recours ou avez vous trouvé une solution pour qu'ils prennent votre crédit en charge si oui je souhaiterai savoir comment vous avez fait.
cordialement patricia

patounette25
mardi 03 mai 2011 à 22:33

bonsoir,
je suis dans le meme cas que vous, depuis octobre 2010 je suis reconnu en invalidité catégorie 2 et cardif a refusé la prise en charge de mon crédit pour le motif que je ne ssuis pas en invalidité permanente total. cependant le code de la sécurité précise bien que l'on ne peux pas travaillé. donc trouver l'erreur. si vous avez réussi que l'assurance prenne en charge vos mensualités pouvez vous me donner la maniere que vous avez procédé.

monique
jeudi 19 avril 2012 à 16:37

meme cas que vous, avez vous trouvé une solution? Si oui laquelle merci

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur