Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de alfred
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alfred sur l'assurance emprunteur de Cardif

jeudi 15 juillet 2010 à 11:56

alfred

cardif refuse de reconnaitre mon licenciement conventionnel et considere que ma perte d emploi n est pas consecutive a un licenciement!!! a quoi ca sert d etre assuré!!!!

dalclo
jeudi 17 octobre 2013 à 11:29

Nouvelle adhérente depuis cet été, je n'ai que des pbs également avec eux. Au début ils répondent rapidement à vos mails ou au téléphone le 1er mois, puis plus rien. C'est la grosse galère pour se faire rembourser rapidement, de ce fait je suis obligée de suivre assidûment mes remboursements, et de les appeler pour voir où cela en est (3 semaines au moins pour se faire rembourser sa pillule ou l'ostéopathe). Franchement heureusement qu'il y a la télétransmission pour leur rappeler qu'ils ont a rembourser rapidement la part mutuelle (en générale comptez entre 8 et 10 jours avec le délai bancaire: 7 pour la sécu + 3 jrs après Cardif). Le pire après les délais de remboursement est de pouvoir joindre un conseiller. J'ai découvers après maintes déconvenues au téléphone qu'ils me raccrochent au nez: on patiente au moins 2.43mn, qqun décroche, on entend que cette personne tape sur le clavier, elle raccroche aussitôt. Cela intervient lorsque je tape sur le menu du téléphone: soit le 1 pour les remboursements, soit le 2 pour le devis, soit le 3 pour la télétransmission. Il s'agit tjs de la mm ambiance et de la mm personne qui vous raccroche au nez!!! Finalement il suffit de taper sur la touche 5 (qui vous propose "pr ttes autres questions) pour avoir un vrai conseiller!!!! C'est fou!!! On entend d'ailleurs ses collègues qui bossent à ses côtés, preuve que cette touche n°5 nous sauve la vie à défaut d'une agence locale où l'on est reçue par des conseillers clientèles plus rapidement. Avec cette touche 5 ils vous traitent toutes les demandes (mm si vous leur faites part qu'il est impossible de les joindre, ils vous prennent pour des neuneus en vous demandant sur quelle touche vous avez appuyé, et font les surpris lorsqu'on leur parle que l'on vous raccroche au nez!!!). Bref, il me tarde de résilier à la date anniversaire! Je les ai pris comme ils sont à mon avis, en terme de prix et avantages de remboursements, l'une des meilleures compagnie du marché santé, pas cher du tout. Payer 60.18€ pour une garantie 5 la plus élevée, cela vaut le cout :-) Hors côter services clientèles et délais exhorbitants de remboursement de soins, c'est zéro :,( .... A bon entendeur, lisez bien votre contrat pour savoir en cas de pbs comment résilier pour ne pas attendre la fin de son année de contrat... Cela m'a bien servie de leçon de me faire avoir en beauté sur le prix de qualité de service médiocre!!! Je préfére dorénavant me payer pour environ les mm garanties plus cher pour sûr, mais dans une mutuelle avec agence locale. Courage à tous, liloo

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur