Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de gaelle78
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gaelle78 sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 06 mai 2020 à 13:50

gaelle78

Nous avons fais une demande d'indeminisation pour incapacité temporaire de travail de mon conjoint depuis mi-février. J'ai relancé une seconde fois Cardiff aujourd'hui et on me dit qu'un dossier à remplir et parti hier. Cela fait trois mois que nous attendons et nous allons devoir encore attendre 1 mois. Nous sommes dans une situation financière extrêmement compliqué mais aucune considération de Cardiff. Ils mettent la faute sur le Covid-19 alors que nous avons envoyé notre dossier 1 mois avant. Honteux!!!!

Indemnisation quand on peut l'avoir

Très compliqué, pas de réactivité, n'assume pas leur erreur, cher

logo_Cardif
jeudi 07 mai 2020 à 11:32

Bonjour Gaelle78, tout d'abord, sachez que nos services restent mobilisés en ces temps exceptionnels, pour répondre au mieux aux attentes de nos assurés. Pour cette raison, nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé sur le dossier de votre conjoint, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons accès à vos coordonnées sur votre profil Opinion Assurances. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter à l'aide du lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Cardif