La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de NADEGE2808
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NADEGE2808 sur l'assurance emprunteur de Cardif

179 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 mars 2020 à 09:01

NADEGE2808
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Depuis le 14 décembre 2019, mon dossier assurance emprunteur cardif me demande les mêmes documents par mail et par courrier, je les renvoie systématiquement et ce matin je reçois un dernier rappel pour les mêmes documents c'est honteux

Plus

aucun

Moins

je pense que leur volonté est de clôturer les dossiers avant même de les étudier en mettant la faute sur le client qui d'après leur courrier "ne renvoie les documents demandés

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de
jeudi 19 mars 2020 à 18:44

Bonjour Nadege2808, nous regrettons la mauvaise expérience que vous rencontrez auprès de nos services et souhaitons dénouer votre situation. Afin de faire le point ensemble sur la constitution de votre dossier, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées directement sur votre profil Opinion Assurances ou à l'aide du lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances A réception, nous vous contacterons au plus vite. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook