Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de swansea44
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par swansea44 sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 10 décembre 2019 à 11:58

swansea44

Depuis mars 2010 je dois etre pris en charge par une assurance emprunteur 4217 dans le cadre d'un pret habitat assuré pour le décès l'invalidité totale et partielle à 100 % . je suis en arret maladie depuis cette date et meme en invalidité depuis juin 2012. Cardif pour ce soustraire à ses obligations contractuelles me présente un avenant pour une assurance 4208 qui ne correspond pas a celle souscrite. j'ai obtenu une décision de justice qui confirme que je suis bien couvert pour le décès invalidité totale et partielle. je suis un ancien cadre de la BNP et je suis scandalisé devant le non respect de cardif du contrat signé je me pose des question sur quelle doit etre le respect de cardif devant un assuré qui ne connait pas forcement l'ensemble de ses droits. je peut donner un seul conseil a un éventuel futur assuré faire très attention a sa santé et surtout ne jamais souscrire de contrat chez Cardif assurance emprunteur s' il veut pouvoir vivre dans la sérinité

aucun

un robot face a vous qui visiblement ne sait pas lire ses propres écrits

vendredi 13 décembre 2019 à 16:52

Bonjour Swansea44, nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire et vous proposons de nous transmettre vos coordonnées, pour identifier votre contrat et faire le point sur votre dossier. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre votre référence client Cardif et votre numéro de téléphone sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

lundi 16 décembre 2019 à 18:03

Bonjour Cécilia mes coordonnées sont jointes à l'avis que j'ai transmis . Votre service relations clients a également l'ensemble de mes coordonnées depuis plus de 9 ans , elles n'ont pas changées. Je vous ai transmis une mise en demeure depuis plus de 30 jours sans aucune réponse. Depuis mercredi 11/12/2019 le dossier a été transmis à mon avocat. Votre réponse que je recois aujourd'hui 16/12/2019 en fin de journée montre une fois de plus votre manque d'efficacité et de réactivité. Cordialement.

mardi 17 décembre 2019 à 16:12

Bonjour Swansea44, nous vous remercions de nous avoir transmis vos coordonnées et faisons suite à notre échange de ce jour. Comme vu ensemble, nous procédons à un réexamen de votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé. Bien à vous, Cécilia

jeudi 26 décembre 2019 à 08:23

Je vous remercie pour le contact téléphonique du 17 décembre 2019 en début d'après midi. Lors de cet entretien j'ai fait une proposition pour mettre un terme au litige entre nos deux parties qui dure depuis plus de 9 anneés, proposition qui donnait une porte de sortir pour l'ensemble des parties. Vous n'avez pas souhaité prendre cette main tendue, vous préférez poursuivre dans votre interprétation mensongère. Un mensonge répété à plusieurs reprise ne fait pas une vérité. Vous souhaitez l'intervention d'un médiateur, mais force est de constater que la justice à déjà tranché sur la validité de votre avenant. Désormais le dossier est entre les mains de mon avocat qui je n'en doute pas un instant obtiendra réparation de l'ensemble du préjudice. Cordialement.

lundi 30 décembre 2019 à 14:21

Bonjour swansea44, nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous restons attentifs à toutes vos remarques. Bien à vous. Anne-Sophie du Service relations clients

jeudi 02 janvier 2020 à 09:51

Bonjour vos réponse de robot ne servent à rien. Désormais le dossier est chez mon avocat qui vous à déjà écrit. Sans aucun doute la justice me donnera raison et le résultat sera très largement partagé. Cordialement.

vendredi 03 janvier 2020 à 16:17

Bonjour swansea44, nous avons effectivement reçu la lettre de votre avocat ce jour. Nous ne manquerons pas de le tenir informé, après étude, de l'issue apportée. Cordialement, Cécilia du Service relations clients

mercredi 08 janvier 2020 à 08:26

Cardif ne respecte vraiment rien encore plus fort toujours plus fort dans la démesure.appel téléphonique le 6 janvier vers 16 heures pour me faire une pression psychologique de dingue pour me faire craquer. Votre devoir c'est de répondre à mon avocat et non d'harceler un de vos assurés qui doit vivre avec sa maladie. Cordialement.

mercredi 08 janvier 2020 à 16:01

Bonjour swansea44, nous tenons à vous informer que nous nous sommes rapprochés ce jour de votre avocat, pour faire le point sur votre dossier. Cordialement, Cécilia du Service relations clients

vendredi 24 janvier 2020 à 07:30

Bonjour Fin de semaine 02 vous avez en effet pris contact par téléphone avec mon avocat.Lors de cet entretien vous avez pris l'engagement de m'écrire pour me demander des éléments sur mon dossier. Comme toujours avec cardif cet engagement pris devant mon avocat n' a pas été respecté, plus de 15 jours après je n'ai toujours rien recu. Quel mépris de vos assurés! Pour information complémentaire la société VERLINGUE qui est à votre service possède déjà l'ensemble des justificatifs concernant mon invalidité. Cordialement.

vendredi 24 janvier 2020 à 17:18

Bonjour swansea44. Nous prenons connaissance de vos observations. Nous vous proposons de vous recontacter dès la semaine prochain afin de vous apporter plus de visibilité. Bien à vous. Anne-Sophie du Service Relations Clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur