Avis déposé par swansea44 sur l'assurance emprunteur de Cardif

1
Mauvais
Mauvaise

Depuis mars 2010 je dois etre pris en charge par une assurance emprunteur 4217 dans le cadre d'un pret habitat assuré pour le décès l'invalidité totale et partielle à 100 % . je suis en arret maladie depuis cette date et meme en invalidité depuis juin 2012. Cardif pour ce soustraire à ses obligations contractuelles me présente un avenant pour une assurance 4208 qui ne correspond pas a celle souscrite. j'ai obtenu une décision de justice qui confirme que je suis bien couvert pour le décès invalidité totale et partielle. je suis un ancien cadre de la BNP et je suis scandalisé devant le non respect de cardif du contrat signé je me pose des question sur quelle doit etre le respect de cardif devant un assuré qui ne connait pas forcement l'ensemble de ses droits. je peut donner un seul conseil a un éventuel futur assuré faire très attention a sa santé et surtout ne jamais souscrire de contrat chez Cardif assurance emprunteur s' il veut pouvoir vivre dans la sérinité

Réponse de Cardif
vendredi 13 décembre 2019 à 16:52

Bonjour Swansea44, nous avons pris connaissance avec attention de votre commentaire et vous proposons de nous transmettre vos coordonnées, pour identifier votre contrat et faire le point sur votre dossier. Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez nous transmettre votre référence client Cardif et votre numéro de téléphone sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Réponse de swansea44
lundi 16 décembre 2019 à 18:03

Bonjour Cécilia mes coordonnées sont jointes à l'avis que j'ai transmis . Votre service relations clients a également l'ensemble de mes coordonnées depuis plus de 9 ans , elles n'ont pas changées. Je vous ai transmis une mise en demeure depuis plus de 30 jours sans aucune réponse. Depuis mercredi 11/12/2019 le dossier a été transmis à mon avocat. Votre réponse que je recois aujourd'hui 16/12/2019 en fin de journée montre une fois de plus votre manque d'efficacité et de réactivité. Cordialement.

Réponse de Cardif
mardi 17 décembre 2019 à 16:12

Bonjour Swansea44, nous vous remercions de nous avoir transmis vos coordonnées et faisons suite à notre échange de ce jour. Comme vu ensemble, nous procédons à un réexamen de votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé. Bien à vous, Cécilia

Réponse de swansea44
jeudi 26 décembre 2019 à 08:23

Je vous remercie pour le contact téléphonique du 17 décembre 2019 en début d'après midi. Lors de cet entretien j'ai fait une proposition pour mettre un terme au litige entre nos deux parties qui dure depuis plus de 9 anneés, proposition qui donnait une porte de sortir pour l'ensemble des parties. Vous n'avez pas souhaité prendre cette main tendue, vous préférez poursuivre dans votre interprétation mensongère. Un mensonge répété à plusieurs reprise ne fait pas une vérité. Vous souhaitez l'intervention d'un médiateur, mais force est de constater que la justice à déjà tranché sur la validité de votre avenant. Désormais le dossier est entre les mains de mon avocat qui je n'en doute pas un instant obtiendra réparation de l'ensemble du préjudice. Cordialement.

Réponse de Cardif
lundi 30 décembre 2019 à 14:21

Bonjour swansea44, nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Nous restons attentifs à toutes vos remarques. Bien à vous. Anne-Sophie du Service relations clients

Réponse de swansea44
jeudi 02 janvier 2020 à 09:51

Bonjour vos réponse de robot ne servent à rien. Désormais le dossier est chez mon avocat qui vous à déjà écrit. Sans aucun doute la justice me donnera raison et le résultat sera très largement partagé. Cordialement.

Réponse de Cardif
vendredi 03 janvier 2020 à 16:17

Bonjour swansea44, nous avons effectivement reçu la lettre de votre avocat ce jour. Nous ne manquerons pas de le tenir informé, après étude, de l'issue apportée. Cordialement, Cécilia du Service relations clients

Réponse de swansea44
mercredi 08 janvier 2020 à 08:26

Cardif ne respecte vraiment rien encore plus fort toujours plus fort dans la démesure.appel téléphonique le 6 janvier vers 16 heures pour me faire une pression psychologique de dingue pour me faire craquer. Votre devoir c'est de répondre à mon avocat et non d'harceler un de vos assurés qui doit vivre avec sa maladie. Cordialement.

Réponse de Cardif
mercredi 08 janvier 2020 à 16:01

Bonjour swansea44, nous tenons à vous informer que nous nous sommes rapprochés ce jour de votre avocat, pour faire le point sur votre dossier. Cordialement, Cécilia du Service relations clients

Réponse de swansea44
vendredi 24 janvier 2020 à 07:30

Bonjour Fin de semaine 02 vous avez en effet pris contact par téléphone avec mon avocat.Lors de cet entretien vous avez pris l'engagement de m'écrire pour me demander des éléments sur mon dossier. Comme toujours avec cardif cet engagement pris devant mon avocat n' a pas été respecté, plus de 15 jours après je n'ai toujours rien recu. Quel mépris de vos assurés! Pour information complémentaire la société VERLINGUE qui est à votre service possède déjà l'ensemble des justificatifs concernant mon invalidité. Cordialement.

Réponse de Cardif
vendredi 24 janvier 2020 à 17:18

Bonjour swansea44. Nous prenons connaissance de vos observations. Nous vous proposons de vous recontacter dès la semaine prochain afin de vous apporter plus de visibilité. Bien à vous. Anne-Sophie du Service Relations Clients

Réponse de swansea44
dimanche 02 février 2020 à 09:56

Bonjour Et une de plus, des promesse non respectées, celle du 24 janvier 2020 de me recontacter pour apporter plus de visibilité. Un conseil lors du prochain remake de Pinocchio postulez le premier role est pour vous. Je vous demande pas de la visibilité mais du respect mais je pense de plus en plus que cette notion vous est totalement étrangère.

Réponse de Cardif
vendredi 07 février 2020 à 11:56

Bonjour swansea44, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de réponse. Notre Service qualité vous a contacté ce jour et vous a laissé un message vocal. N'hésitez pas à le recontacter pour faire le point sur votre dossier. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Réponse de alain
jeudi 05 mars 2020 à 12:21

C'est hallucinant ,j'imagine bien les personnes fragilisées qui n'ont pas les capacités comme swansea de faire valoir leurs droits comment le fonctionnement de CARDIF est destructeur psychologiquement. Devoir venir sur ce forum en public pour régler les problèmes c'est quand même un comble.

Réponse de swansea44
jeudi 05 mars 2020 à 15:20

merci Alain pour votre soutien, l'histoire n'est pas encore finie malgré une promesse orale le 8 février 2020 et une seconde écrite le 13 février envoyée également a mon avocat. l'excuse aujourd'hui hui il faut validé votre rib. presque 1 moins et toujours pas encore validé félicitations verlingue BNP et surtout cardif. encore plus fort cardif veut une expertise médicale en 2020 sur mon état de sante en 03 2013. préparez la doleriane docteur j'arrive!

Réponse de Cardif
vendredi 06 mars 2020 à 11:26

Bonjour swansea44, nous comprenons votre ressenti quant aux délais de traitement de votre dossier. Sachez que nous nous efforçons au mieux de régulariser votre situation. Nous vous contacterons très prochainement. Bien à vous, Aurore de Service relations clients.

Réponse de swansea44
vendredi 06 mars 2020 à 17:13

Bonjour cardif Ne répondez pas comme un robot. Vos efforts sont très tardif 10 ans et déjà 27 jours de passés et mon rib n'est toujours pas validé. Je pense que vos délais seront jugés plus tard. Je dois être en possession d'une trentaine de lettre d'excuse de cardif qui indique à fois chaque fois un traitement rapide du dossier. Heureusement vous êtes assureur et non médecin nous serions tous morts avec vos délais d'intervention.

Réponse de swansea44
lundi 16 mars 2020 à 17:01

Bonjour, Lundi 16 mars toujours pas de règlement de cardif . Très prochainement chez cardif veut dire dans leur langage soyez très patient. Pour info cardif à ce jour me dois plus de 39 000 euros + intérêts de retard et indemnisation du préjudice. J'ai le sentiment que le covid 19 va vous donner une belle excuse pour ce retard de plus de 10 années. Une seule solution pour protéger les futures assurés contre cette maladie du retard aigu ne surtout pas souscrire de contrat CARDIF . BON COURAGE A TOUS.

Réponse de Cardif
mercredi 18 mars 2020 à 11:33

Bonjour Swansea44, nous tenons à vous rassurer, nous mettons tout en œuvre pour garantir la continuité de nos services, dans ce contexte particulier. Aussi, vous recevrez dans la semaine, un retour par mail sur votre dossier, de la part de notre Service expert réclamations. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Réponse de swansea44
dimanche 22 mars 2020 à 15:15

Bonjour Cécilia, Merci pour ce nouvel épisode de Pinocchio. Comme d'habitude votre promesse n'a pas été respectée, aucun mail de votre service expert réclamations. Vous êtes peut être victime d'un virus informatique ? Je suis impatient de connaitre votre explication cette fois ci, votre imagination étant sans limite. Cordialement.

Réponse de swansea44
vendredi 03 avril 2020 à 10:51

Bonjour, J'ai enfin reçu votre mail qui me demande un délai de 30 jours pour avoir une réponse. Je vous informe que madame CHA...... de votre service réclamation, le 13 février 2020 par mail, me présentait des excuses au nom de BNP PARIBAS et CARDIF pour le retard de plus de 10 ans et un règlement rapide du litige. Une fois de plus aucun respect. Je prépare un dossier pour le Ministre de l'Economie et pour la Fédération Française des Assurances pour prouver votre mépris des assurés. Cordialement.

Réponse de swansea44
jeudi 28 mai 2020 à 13:25

Bonjour Enfin après 10 année de retard CARDIF a réglé une partie de sa dette. Il ne reste plus qu'a payer les intérêts de retard le coût du préjudice et les frais de justice. Mais CARDIF ne répond plus au courrier en AR , je pense qu'une bonne action en justice sera une fois de plus nécessaire pour les faire réagir. Courage à tous le combat continue. Cordialement.

Réponse de Cardif
vendredi 29 mai 2020 à 11:26

Bonjour swansea44, nous informons immédiatement notre Service expert réclamations de votre insatisfaction. Une réponse vous sera adressée par mail la semaine prochaine. Bien à vous, Aurore de Service relations clients.

Réponse de swansea44
samedi 06 juin 2020 à 08:53

Bonjour Aurore. Grand retour de Pinocchio aucun mail reçu cette semaine de la part de votre service relations clients. Une promesse de plus non respectée, sans surprise car vous ne respectez pas les contrats que vous vendez. Un mail et un courrier en ar de mon avocat vous seront transmis semaine 24. Cordialement.

Réponse de swansea44
lundi 14 septembre 2020 à 20:15

cardif c'est l'assurance qui est surprise que l'assuré par intermédiaire de son avocat le 30 juin 2020 demande une indemnisation pour un sinistre pris en charge par l'assurance avec plus de 10 années de retard. essayez de payer une assurance ou un prêt avec 10 années de retard sans frais ? La FRANCE n'est pas le pays de oui oui. Un seul conseil une fois de plus, assurance à fuir sans hésitations. Cordialement

Réponse de Cardif
jeudi 17 septembre 2020 à 17:39

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour l’expérience que vous décrivez à travers votre nouveau commentaire. Nous vous informons que nous venons d’aviser notre Service expert réclamations de votre mécontentement, qui reviendra vers vous très prochainement afin de vous tenir informé du suivi de votre dossier. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.