Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Poulette
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Poulette sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 12 novembre 2019 à 17:06

Poulette

Bonjour je lisai souvent les commentaires mais je n'ai jamais eu besoin d'y apporter le mien jusqu'a aujourd'hui. Depuis une semaine, j'appelle CARDIF tous les jours voir 2 fois par jour. Ce n'est jamais la meme personne qui vous répond et personne ne vous dit la meme chose concernant votre dossier. C'est affolant mais je ne vais pas les lacher je vais continuer a téléphoner. Ce n'est pas par plaisir si on est obligé de faire valoir nos droits aupres de CARDIF

Que mon dossier soit traité rapidement et que j'ai les bons renseignements

Que le personnel soit peut etre mieux formé pour répondre le mieux possible aux clients

mercredi 13 novembre 2019 à 15:59

Bonjour Poulette. Nous sommes navrés d'apprendre que nos services ne répondent pas à vos attentes et souhaitons comprendre ce qu'il s'est passé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en dire plus à l'aide du lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances A réception, nous vous appellerons au plus vite pour faire le point ensemble et clarifier votre situation. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

dimanche 17 novembre 2019 à 11:23

Bonjour Cecilia, je vous ai déjà fourni mes coordonnées mais toutefois vous pouvez me joindre au 0670121013 pour discuter de mon dossier et peut etre trouver ensemble une issue favorable. Je contacterai de nouveau cardif demain pour savoir l'évolution de mon dossier car ce n'est pas tres clair. Mon numéro dossier est EVT 2486086. Cordialement

lundi 18 novembre 2019 à 11:17

Bonjour Poulette, suite à notre échange téléphonique de ce jour, je vous renouvelle nos excuses si vous avez manqué de visibilité dans le cadre de votre demande d'indemnisation. Votre situation étant à présent clarifiée, sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients.

lundi 18 novembre 2019 à 17:35

Bonjour Cécilia merci de m'avoir contacter ce jour afin de me fournir les renseignements sur mon dossier. J'espere que les remarques que j'ai pu faire serviront à faire évoluer les échanges avec les clients.Merci de votre amabilité et de votre écoute lors de notre échange. Cordialement

vendredi 22 novembre 2019 à 14:50

Bonjour Poulette, je vous remercie pour ce retour d'expérience. Soyez assurée que nos services prennent en compte toutes les observations de nos clients, afin de répondre au mieux à leurs attentes. Notre Centre de relations clients et moi-même restons à votre entière disposition pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Cécilia du Service relations clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur