Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Barake
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Barake sur l'assurance emprunteur de Cardif

mercredi 06 novembre 2019 à 09:43

Barake

Bonjour en arrêt pour un cancer j'ai déposé ma demande de prise en charge depuis j'assume mes crédits et je paie mes cotisations d assurance cardif groupe BNP Paribas ils ne répondent pas ils ne reçoivent pas les mails ni les courriers suivis lis n'ont pas d'ordinateur et le personnel qui vous répond au téléphone ne fait preuve d'aucune empathie et c'est des menteurs bien formés je prépare un dossier j'ai un eudm au cerveau et beaucoup de mal à me concentrer Mais déterminé à faire valoir mes droits je me bas C'est scandaleux mon seul combat devrait être la maladie je me réveil en pensant à toi Cardif groupe BNP Paribas

Je ne vois pas

C'est trop long à expliquer

logo_Cardif
jeudi 07 novembre 2019 à 09:40

Bonjour Barake, nous sommes navrés de prendre connaissance de votre mécontentement envers nos services et vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Pour faire le point au plus vite sur votre demande d'indemnisation, vous pouvez, si vous le souhaitez, nous commmuniquer vos coordonnées directement sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances A réception, nous ne manquerons pas de vous contacter. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Barake
jeudi 07 novembre 2019 à 12:49

Merci de votre énième réponse aimable les internautes apprécierons j'ai moi aussi épuisé tout les moyens de me faire comprendre et surtout indemnisé alors que mes droits sont ouverts Votre réponse n'est pas correct j'ai encore précisé mes coordonnées sur ce site même le numéro de dossier nous est demandé pour l'avis vos réponses sont toute prête et rien ne se passe rien ne vous excuse

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur