Avis déposé par Florian65 sur l'assurance emprunteur de Cardif

2
Assez bon
Mauvaise

Aucune réponse au téléphone. J'essaye de les appeler suite à un sinistre pour savoir où ça en est. Le répondeur auto me raccroche systématiquement au nez. Je passe par un autre chemin, 1 minute d'attente annoncée ... au bout de 20 minutes d'attentes je décide de raccrocher. L'assurance de la personne, à qui j'ai casser le smartphone, essaye de les joindre depuis environ 2 mois pour obtenir juste 1 document qui permettrait à mon amie d'être rembourser par son assurance mais, là aussi, pas de réponse ...

Réponse de Cardif
mercredi 06 novembre 2019 à 16:59

Bonjour Florian65, nous sommes navrés de prendre connaissance des difficultés rencontrées à joindre nos services. Pour vous rappeler au plus vite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées directement sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.