Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Florian65
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Florian65 sur l'assurance emprunteur de Cardif

96 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 05 novembre 2019 à 17:48

Florian65
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Aucune réponse au téléphone. J'essaye de les appeler suite à un sinistre pour savoir où ça en est. Le répondeur auto me raccroche systématiquement au nez. Je passe par un autre chemin, 1 minute d'attente annoncée ... au bout de 20 minutes d'attentes je décide de raccrocher. L'assurance de la personne, à qui j'ai casser le smartphone, essaye de les joindre depuis environ 2 mois pour obtenir juste 1 document qui permettrait à mon amie d'être rembourser par son assurance mais, là aussi, pas de réponse ...

Plus

j'attends d'en trouver

Moins

Aucune réponse malgré les prélèvements sur mon compte

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de
mercredi 06 novembre 2019 à 16:59

Bonjour Florian65, nous sommes navrés de prendre connaissance des difficultés rencontrées à joindre nos services. Pour vous rappeler au plus vite, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées directement sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook