Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Avopan
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Avopan sur l'assurance emprunteur de Cardif

vendredi 09 août 2019 à 09:32

Avopan

En février, mon épouse a été victime d'un avc avec hémorragie. Je contacte CARDIF pour des crédits qu'elle a à BNP et CETELEM et ils refusent la prise en charge prétextant qu'au moment de l'accident elle ne travaillait pas. Si une personne victime d'un avc ne peut pas être reconnue en incapacité Temporaire de travailler, qui peut l'être ?

Néant

Ils ne respectent même pas ce qui est écrit dans les conditions générales du contrat

mardi 13 août 2019 à 15:20

Bonjour Avopan, nous sommes vraiment navrés de prendre connaissance de votre mécontentement et sommes à votre entière disposition pour clarifier le dossier de votre épouse. Effectivement, les garanties Incapacité de travail prévoient que les assurés doivent exercer une activité professionnelle ou percevoir des allocations du Pôle Emploi ou d’un organisme assimilé au 1er jour d’arrêt de travail. Afin de faire le point ensemble sur le dossier de votre épouse, je vous propose de vous identifier directement sur votre profil Opinion Assurances ou par le lien suivant https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

mercredi 04 septembre 2019 à 09:52

Bonjour, vous m'avez contacté il y' plus d'une semaine, m'assurant que vous alliez examiner le dossier de mon épouse, depuis plus aucune nouvelle, le numéro que vous m'aviez communiqué lorsqu'il ne transfère pas au répondeur, sonne dans le vide, j'ai vraiment l'impression que vous vous moquez de vos clients là

jeudi 05 septembre 2019 à 14:04

Bonjour Avopan. Je fais suite à votre entretien téléphonique de ce jour avec nos services et vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontré pour nous joindre. Le dossier de votre épouse est toujours d'instruction et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite apportée. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

mardi 01 octobre 2019 à 21:59

Le dossier CARDIF de mon épouse a été traité par le service réclamation qui nous a donné satisfaction à 100%.Les premiers remboursements des sommes avancées sont arrivés dans notre compte ce jour. Nous remercions les personnes qui gèrent ce site internet très utile...

jeudi 03 octobre 2019 à 10:35

Bonjour Avopan. Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que le dossier de votre épouse se soit bien dénoué et restons à votre entière disposition si besoin. Bien à vous, Cécilia du Service relations clients

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur