Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de ML
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ML sur l'assurance emprunteur de Cardif

643 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 juillet 2019 à 21:23

ML
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne

Je suis en invalidité 2 CPAM depuis 2017, reconduite cette année en Avril 2019. Ma pathologie ALD s est déclaré en 2014. Le principe de l.assurance est de couvrir un risque....aujourd.hui, Cardif estime mon invalidité à 20pc, et me trouve capable d'exercer un autre métier....donc pas d indemnisation. A tout les coups ils gagneront! Pourquoi examiner notre endettement à la souscription si lors d un sinistre on nous envoie accepter un mi temps misérable! Fuyez les. J.ai RDV demain et j ouvre un dossier avec un avocat spécialisée, car c est pratique courante de consolider une pathologie sur leur critères et ne pas rembourser les capitaux. Je suis, j étais conseiller n patrimoine, cette assurance BNP était obligatoire, si j avais su....

Plus

L.indemnisation en arrêt de travail a été ok

Moins

L.indemnisation après 3 ans est pratiquement impossible , soumis à le examen par leur propre médecin, expert Cardif...juge et parti.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Cardif
Réponse de
jeudi 11 juillet 2019 à 16:05

Bonjour ML, nous sommes navrés de la situation évoquée et vous proposons de faire un nouveau point avec vous sur le dossier. Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation?siteOrig=opinionassurances vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo sur Opinion Assurances, ce qui nous permettra de vous recontacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous identifier directement sur votre profil Opinion Assurances. Nous restons bien entendu à votre écoute. Bien à vous, Aurore du Service relations clients.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Cardif
2ème
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur
Retrouvez nous sur Facebook