Accueil / Lire un avis / Cardif / Assurance emprunteur / Avis de Robert
Partagez votre expérience sur Cardif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Robert sur l'assurance emprunteur de Cardif

mardi 11 juin 2019 à 19:02

Robert

Bonjour Cardif ! Je viens un peu aux nouvelles car il y a déjà un bon moment que vous réétudiez mon dossier ! Alors on en ai où ? J'espère que vous avez bien toutes les pièces aujourd'hui car la dernière fois vous étiez en attente d'un document concernant mon dossier ?? Ah bon ! Comme je sais que vous étés connectés sur ces commentaires je vous demande de prendre contact, disons dés demain 9 h , avec moi sur ma ligne fixe, afin que nous puissions faire un point ou carrément que vous me donniez votre accord de reconnaissance de maladie, non antérieure à la signature, ce que montre les documents médicaux que vous avez en mains ! Je pense que le bon sens et la logique vous guide et que je ne suis pas qu'un doux rêveur et que vous allez reconsidérer la situation médicale dans laquelle je me trouve ! Dans l'attente de votre appel recevez mes cordiale salutation ! A bientôt de se parler ! Robert Darrigrand 06 10 18 59 88 05 59 65 63 21 r.darrigrand@gmail.com

???? je cherche dés que je les trouve je manquerai pas de les transcrire !

---------- comme vous voyez y en a pas mal !

logo_Cardif
Réponse de Cardif
jeudi 13 juin 2019 à 16:04

Bonjour Robert, nous sommes navrés pour le délai de traitement de votre dossier. Celui-ci est toujours à l’étude. Nous nous sommes rapprochés de nos services afin d’obtenir un complément d’informations. Dès leur retour, nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Bien à vous, Aurore du Service relations clients .

D'autres avis sur Cardif
Cardif est 2ème des assureurs du classement emprunteur